Galerie photos Contact Plan du site
FR DE

Dommages de parc

 

Explication :

Vous avez parqué votre voiture dans un super marché ou les places sont très étroites et lorsque vous la reprenez, vous remarquez qu’une bosse apparait sur la porte !!! Probablement la porte de la voiture qui était parquée à côté à tapée dans la vôtre.

La peinture n’est pas cassée mais cette bosse est disgracieuse et vous la voyez à chaque fois que vous regardez votre voiture !
Comment procéder.

La Carrosserie Cattin peut enlever cette bosse sans démonter ni repeindre, toujours avec la même technique. A l’aide une barre à redresser, le technicien repousse la bosse de l’intérieur en obtenant un résultat de qualité dans un temps remarquable.

 

 

Coût de réparation :

Chaque bosse est différente c’est pourquoi nous devons l’examiner avant de donner un prix. Dans tous les cas le montant sera inférieur à la méthode traditionnelle. Dans certain cas votre assurance dégâts de parc peut prendre en charge le montant de la réparation.

En revanche, dans certains cas il n’est tout simplement pas possible de réparer sans peinture car l’endroit n’est pas accessible ou que le risque que la peinture se casse est trop important. Dans ce cas nous vous recommandons une réparation traditionnelle chez un carrossier.

Pour en être sûr, il vous suffit de composer le 079 415 21 70  Jean-Charles Cattin saura vous informer avec précision.

 

Images :

 

 
     
Avant   Après

 

 

 


 

Prendre un rendez-vous : par tél. au 079 415 21 70 ou par mail

 

Carrosserie Cattin, JCM Sàrl - Rue du Creugenat 11 - 2900 Porrentruy - Tél. 079 415 21 70 - - CMS-Light v2.0 © www.WebExpert.ch